Prêt pour accéder à l’île

Mazubi Island est l’île de formation professionnelle de Micarna. L’entreprise de M-Industrie propose 17 formations professionnelles différentes. Plus de 140 apprentis suivent actuellement leur formation professionnelle de base sur les sites de Courtepin (Fribourg) et de Bazenheid (Saint-Gall).

La décision de commencer sa carrière professionnelle est l’une des plus importantes dans la vie. Chez Micarna, les apprentis ne reçoivent pas seulement les bonnes bases d’une formation et un accompagnement rigoureux. Ils gèrent également leur formation professionnelle sur leur île: Mazubi Island.

Sur Mazubi Island, les jeunes trouvent une série de défis passionnants pour entrer dans la vie professionnelle, un éventail de formations professionnelles différentes et de nouveaux collègues passionnants. Chacune des 17 professions à formation professionnelle que l’on peut apprendre chez Micarna se trouve sur Mazubi Island, car elles ont toutes une importance primordiale pour la vie de l’île. Mazubi Island propose une formation passionnante et permet d’échanger avec des personnes qui partagent les mêmes idées.